US

Le Real Madrid place Leroy Sané dans son viseur

par

L’international allemand intéresserait les Merengues pour le prochain mercato estival.

Le Real Madrid place Leroy Sané dans son viseur

Une fois de plus, la formation du Real Madrid devrait animer le prochain mercato estival. Si le nom de Kylian Mbappé revient souvent, les dirigeants madrilènes ont activé d’autres pistes pour renforcer leur secteur offensif.

Selon Fichajes, les Merengues se pencheraient actuellement sur Leroy Sané (24 ans). Lié à Manchester City, l’international allemand envisagerait de quitter les Cityzens cet été.

Egalement dans le viseur du Bayern Munich, ce dernier n’aurait pas encore choisit concernant sa future destination. La seule certitude, c’est qu’il va falloir y mettre le prix pour boucler ce dossier. Les Skyblues ne veulent pas entendre parler de départ en dessous de 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.