US

Le Real Madrid place cinq joueurs sur la liste des transferts

par

Le Real Madrid place cinq joueurs sur la liste des transferts

Le Real Madrid souhaite se débarrasser de cinq joueurs lors du prochain mercato d’hiver.

L’une des priorités du Real Madrid lors du prochain mercato d’hiver est de dégraisser son effectif. Ainsi selon les dernières informations du média Defensa Centrale, les dirigeants madrilènes auraient placé cinq joueurs sur la liste des transferts.

Il y a tout d’abord Eden Hazard et Isco. L’international belge aurait des touches en Angleterre avec Chelsea, Newcastle et West Ham. Quant à l’international espagnol, il serait ciblé en Italie notamment du côté du Milan AC.

Dani Ceballos dont le nom circule au Betis Seville serait également sur la liste des partants. Enfin, Luka Jovic (Italie ?) et Mariano Diaz pourraient aussi faire leurs valises.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.