US

Le Real Madrid pense à un jeune défenseur français

par

Le Real Madrid pense à un jeune défenseur français

Les Madrilènes veulent du sang neuf dans leur défense pour la saison prochaine.

En vue du prochain mercato d’été, la formation du Real Madrid aurait dans l’idée de s’attacher les services d’un défenseur central. Si les noms de William Saliba (Marseille), Antonio Rüdiger (Chelsea) et Nicklas Süle (Bayern Munich) circulent, les dirigeants madrilènes auraient également un jeune tricolore dans leur viseur.

En effet selon les informations publiées par le média Defensa Centrale, les Merengues apprécieraient beaucoup Wesley Fofana. Blessé depuis le début de saison, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec Leicester City. Recruté en 2020 pour 35 M€ en provenance de l’AS Saint-Etienne, le natif de Marseille serait aujourd’hui estimé à 60 millions d’euros par les Foxes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.