
A la recherche d’un attaquant, les Madrilènes penseraient au buteur belge pour épauler Karim Benzema la saison prochaine.
Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du Real Madrid est à la recherche d’un nouvel attaquant. Karim Benzema, 35 ans, peine cette saison à enchainer les rencontres et les dirigeants madrilènes souhaitent avoir un joueur de haut niveau pour épauler le buteur tricolore.
Si les noms de Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) et Erling Haaland circulent toujours, les Merengues auraient d’autres pistes en tête moins coûteuses. Selon les informations publiées par le média Fichajes, ils auraient coché le nom de Romelu Lukaku.
Actuellement à l’Inter Milan où il est prêté, le joueur de 29 ans ne sera pas conservé par les Nerrazzuri. Souvent blessé et peu performant, l’international belge n’a inscrit que cinq buts en 18 apparitions toutes compétitions confondues.
Chelsea veut le vendre
Il devrait donc faire son retour à Chelsea où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2026. Mais les Blues n’en veulent pas et espèrent le vendre dès l’été prochain. Estimé à 55 millions d’euros sur le marché des transferts, le natif d’Antwerpen pourrait disponible via un prêt d’une saison assorti d’une option d’achat.
A noter que le club de la Casa Blanca suivrait également de près Roberto Firmino dont le contrat avec Liverpool se termine au mois de juin. Mais contrairement au Belge, la concurrence est féroce pour l’international brésilien.











