FR

Le Real Madrid passe à l’action pour Jules Koundé !

par

Le Real Madrid passe à l’action pour Jules Koundé !

Les Madrilènes souhaitent s’offrir les services de l’international tricolore.

Avec Sergio Ramos sur le départ et peut être Raphaël Varane, la formation du Real Madrid va être dans l’obligation de renforcer son effectif au niveau du secteur défensif. Ainsi selon les dernières informations de Mundo Deportivo, les dirigeants madrilènes auraient passé la vitesse supérieure pour dénicher la perle rare.

Ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Jules Koundé. Sous contrat avec le FC Seville, l’international tricolore dispute actuellement l’Euro avec l’équipe de France. Les Merengues seraient passés à l’action avec une première offre de 50 millions d’euros. Une proposition refusée par le club andalou qui réclame au minimum 70 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.