US

Le Real Madrid observe un attaquant d’Arsenal

par

La presse espagnole alimente la rubrique transfert avec un intérêt des Madrilènes pour un attaquant des Gunners.

Le Real Madrid observe un attaquant d’Arsenal

Pour dénicher un attaquant en vue de la saison prochaine, la formation du Real Madrid multiplie les pistes sur le marché des transferts afin de trouver la perle rare. Selon les dernières informations de Don Balon, les Madrilènes suivraient de près les performances de Gabriel Martinelli.

Âgé de 18 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Arsenal. Arrivé l’été dernier, le jeune brésilien s’est plutôt bien adapté au style européen.

Il a participé à 26 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit dix buts et délivré quatre passes décisives. Des performances qui ont suscité l’intérêt du Real Madrid, qui pourraient encore tenter leur chance dans la quête d’une doublure à Karim Benzema, après avoir échoué avec Luka Jovic lors du précédent mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.