GN

Le Real Madrid négocie pour une pépite de l’Ajax

par

Le Real Madrid négocie pour une pépite de l’Ajax

Une pépite de l’Ajax serait dans le viseur du Real Madrid pour la saison prochaine.

Si le mercato d’hiver vient d’ouvrir ses portes, la formation du Real Madrid s’activerait déjà en coulisses pour préparer celui de l’été prochain. L’objectif des Madrilènes serait de rajeunir son milieu de terrain. Ainsi selon les infos de Fichajes, une piste serait toujours à l’étude du côté des Pays-Bas.

Il s’agit de Ryan Gravenberch. Actuellement à l’Ajax Amsterdam, la jeune pépite de 19 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Malgré plusieurs relances de la part de ses dirigeants, ce dernier souhaite changer d’air en fin de maison.

Le club de la Casa Blanca serait en contact avec l’agent (Mino Raiola) du joueur. Les Lanciers estiment l’international néerlandais (10 sélections, 1 but) à 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.