DE

Le Real Madrid ne lâche pas cet international anglais

par

Un international anglais serait ciblé pour le prochain mercato des transferts.

Le Real Madrid ne lâche pas cet international anglais

Une fois de plus, la formation du Real Madrid devrait alimenter les rumeurs de mercato en vue du prochain mercato estival. Selon Don Balon, les dirigeants madrilènes veulent renforcer leur secteur offensif et un nom est de plus en plus évoqué.

Il s’agit de Raheem Sterling (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester City, l’international anglais n’a toujours pas prolongé et la suspension pour les deux prochaines années de Coupe d’Europe des Cityzens pourrait pousser le joueur vers la sortie.

Une chose est sûre, Zinedine Zidane aurait déjà donné son feu vert à Florentino Perez pour formuler une offre. La somme de 90 millions d’euros serait évoquée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.