CN

Le Real Madrid ne lâche pas Boli

par

Pour ce dernier jour de mercato, le Real Madrid espère recruter le jeune attaquant du Paris Saint-Germain, Yannick Boli. Paul Le Guen a d’ores et déjà déclaré que son joueur resterait dans la Capitale et que un contrat pourrait lui être proposé dans les prochains jours.

De leurs côté les dirigeants madrilènes sont revenus à la charge, en effet après avoir offert 300.000 euros, ils ont augmenté leur proposition à 500.000 euros. Selon le quotidien Le Parisien, le PSG serait prêt à laisser filer le jeune Boli contre un chèque de 1,5 millions d’euros.

Absent hier lors du décrassage, l’agent du joueur a tenu à expliquer cette absence :  « Ce n’est pas un bras de fer. Si personne n’a vu Yannick hier , c’est parce qu’il ne se sent pas bien physiquement. Il est complètement perdu en ce moment. Ses copains touchent beaucoup plus d’argent que lui. Et comme le Real s’intéresse à lui, d’un coup, Paris lui annonce qu’il va peut-être être augmenté ! Ce qui me gêne le plus, c’est que, pour une question d’orgueil, le PSG est en train de “tuer” le gamin pour le foot. Il ne signera peut-être pas en Espagne et on a l’impression qu’il n’y a que cela qui compte pour le club. C’est triste. »

Après avoir perdu N’Gog parti à Liverpool, le club de la Capitale pourrait perdre un deuxième espoirs sur lequel Paul Le Guen comptait beauoup.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.