US

Le Real Madrid lance l’opération Paulo Dybala

par

Le Real Madrid lance l’opération Paulo Dybala

Les Madrilènes viseraient l’international argentin des Bianconeri.

Déjà l’été dernier, il était question d’un intérêt du Real Madrid pour Paulo Dybala. Alors que l’international argentin peine toujours à s’entendre avec ses dirigeants concernant sa prolongation de contrat, ce dernier serait de nouveau dans le viseur des Merengues.

Selon Marca, les dirigeants madrilènes envisageraient de passer rapidement la vitesse supérieure sur ce dossier. Une offre serait même déjà en préparation.

Ces derniers seraient disposés à mettre près de 30 millions d’euros sur la table en plus de leur milieu de terrain offensif, Isco. L’international espagnol dont la valeur serait de 40 M€ intéresserait les Bianconeri. Néanmoins, il est peu probable que cette proposition soit acceptée par le club de la Vieille Dame qui estimé La Joya à près de 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.