FR

Le Real Madrid garde Jules Koundé dans son viseur

par

Le Real Madrid garde Jules Koundé dans son viseur

Le joueur tricolore serait sur les tablettes de Merengues.

Avec un Sergio Ramos qui n’a toujours pas prolongé et un Raphaël Varane qui envisagerait de faire ses valises, la formation du Real Madrid pourrait être dans l’obligation de renforcer son secteur défensif lors du prochain mercato.

Si David Alaba est annoncé, les dirigeants madrilènes pourraient recruter un deuxième joueur défensif. Selon les dernières infos de Don Balon, le nom de Jules Koundé (22 ans) serait toujours à l’étude.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Seville, le jeune tricolore pourrait disposer d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix. En effet, le club andalou aurait déjà fixé un prix de départ de 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.