FR

Le Real Madrid garde Dayot Upamecano dans son viseur

par

Le Real Madrid garde Dayot Upamecano dans son viseurLes Madrilènes pourraient rapidement dégainer une offre.

En vue de la saison prochaine, l’une des priorités du Real Madrid est de préparer la succession ou de remplacer Sergio Ramos. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants madrilènes pourraient se tourner du côté de l’Allemagne comme nous le révèle le média Fichajes.

En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à Dayot Upamecano (22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le RB Leipzig, l’international tricolore dispose d’un bon de sortie pour l’été prochain.

Afin de battre la concurrence de Manchester United et de Liverpool sur ce dossier, les Merengues pourraient formuler une offre dès cet hiver. Pour rappel, le joueur dispose d’une clause libératoire de 42 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.