US

Le Real Madrid fonce sur Fabian Ruiz

par

Le Real Madrid fonce sur Fabian Ruiz

Le joueur ibérique serait la priorité de Carlo Ancelotti pour la prochaine saison.

En vue du prochain mercato d’été, la formation du Real Madrid souhaiterait la venue d’un milieu de terrain. Carlo Ancelotti aurait déjà une idée sur l’identité d’une éventuelle recrue. En effet selon les dernières informations de Sky Sport Italia, il aurait glissé le nom de Fabian Ruiz à son président.

Âgé de 26 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Naples où il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Alors qu’il a récemment refusé de prolonger, l’international espagnol serait séduit à l’idée de faire son retour en Liga.

Aujourd’hui, les dirigeants napolitains seraient disposés à le lâcher mais pas à n’importe quel prix. Le Napoli aurait fixé une indemnité de transfert à 50 millions d’euros. Cette saison, le joueur ibérique a inscrit sept buts et délivré quatre passes décisives en  31 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.