Les TransfertsRumeurs transfertsLe Real Madrid fonce sur ce champion du monde

Le Real Madrid fonce sur ce champion du monde

Publié le

par

Aymeric Laporte visé par le Real Madrid ©Alamy
Aymeric Laporte visé par le Real Madrid ©Alamy

En vue de la saison prochaine, les dirigeants du Real Madrid s’intéresseraient à un vainqueur de la dernière Coupe du Monde.

Le Real Madrid réalise un mercato très ambitieux. Les Merengues ont obtenu la signature d’Ibrahima Konaté, de Denzel Dumfries ou encore de Marc Cucurella. Le géant espagnol veut enrôler un autre champion du monde.

D’après les informations de Transferfeed, le Real Madrid veut s’attacher les services d’Aymeric Laporte. Âgé de 32 ans, le défenseur central possède une solide expérience au plus haut niveau. Le natif d’Agen actuellement à l’Athletic Bilbao a aussi porté les couleurs de Manchester City.

Auteur de 25 rencontres (une passe décisive) en Liga la saison dernière, Aymeric Laporte a encore un contrat de deux saisons, soit jusqu’en juin 2028 avec le club basque.

Plus rien à craindre du Barça

Ce dernier réclame pas moins de 80 millions d’euros pour son joueur. Une somme qui a refroidi le FC Barcelone qui était aussi parmi les prétendants de Laporte. En effet, la formation catalane ne veut pas entrer dans un nouveau bras de fer avec l’Athletic Bilbao après le dossier Nico Williams l’été dernier.

Toute l’actualité

Les + populaires