FR

Le Real Madrid fixe un nouveau prix pour James Rodriguez

par

Les Madrilènes poussent le Colombien vers la sortie.

L’histoire entre le Real Madrid et James Rodriguez devrait bientôt se terminer. Hier pour la rencontre face à l’Athletic Bilbao, le joueur a demandé à ne pas figurer dans le groupe.

Placé sur la liste des transferts, l’international colombien dont le contrat se termine en juin 2021, souhaite changer d’air lors du prochain mercato estival.

Naples, l’Atletico Madrid ou encore Everton suivraient de près sa situation. Les dirigeants madrilènes souhaiteraient également le vendre et pour cela, ils auraient pris une décision.

Selon les dernières informations de Marca, les Merengues auraient fixé un nouveau prix de départ pour faciliter son départ. Ces derniers réclameraient aujourd’hui 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.