BE

Le Real Madrid fixe le prix de Marco Asensio

par

Le Real Madrid fixe le prix de Marco Asensio

L’international espagnol dispose d’un bon de sortie pour quitter le Real Madrid cet été.

Alors que son contrat se termine en juin 2023, l’ailier Marco Asensio devrait quitter le Real Madrid lors du prochain mercato d’été. L’international espagnol aurait obtenu un bon de sortie pour changer d’air.

Concernant son avenir, le joueur de 26 ans quelques touches notamment avec Tottenham, Arsenal et le Milan AC. Les prétendants du Madrilènes connaissent aujourd’hui à débourser. En effet selon les informations du média OK Diario, un prix de départ de 30 millions d’euros aurait été coché. Cette saison, le natif de Majorque a inscrit dix buts en 31 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.