US

Le Real Madrid fait son offre pour Sergio Ramos

par

Le Real Madrid fait son offre pour Sergio Ramos

Les Madrilènes sont passés à l’action pour l’international espagnol.

C’est l’un des feuilletons du moment du côté du Real Madrid. En fin de contrat au mois de juin prochain, Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé avec les Madrilènes.

Si son nom circule beaucoup du côté de Manchester United, l’international espagnol pourrait toujours prolonger son bail avec le club de la Casa Blanca.

Selon le média ABC, le président Florentino Perez aurait passé la vitesse supérieure en formulant une proposition de contrat au joueur. Ce dernier lui offrirait un bail d’une saison avec le même salaire de celui qui perçoit actuellement soit 12 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.