US

Le Real Madrid et Manchester City visent une pépite brésilienne

par

Le Real Madrid et Manchester City visent une pépite brésilienne

Les deux cadors européens surveillent une jeune pépite brésilienne.

Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du média Marca, les formations du Real Madrid et de Manchester City s’intéresseraient de près à une pépite brésilienne. Il s’agit de Weslley Patati.

Jeune milieu offensif de 18 ans, ce dernier appartient au Santos FC. Sous contrat jusqu’au 31 décembre 2022, le joueur a évolué cette saison avec les U20 du club brésilien. Auteur de six buts et une passe décisive, il a également participé à une rencontre avec l’équipe réserve. Actuellement, il serait estimé à trois millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.