US

Le Real Madrid et le FC Barcelone lorgnent un international portugais

par

Le Real Madrid et le FC Barcelone lorgnent un international portugais

Les deux cadors de la Liga auraient un international portugais dans leur viseur en vue du prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du média Defensa Centrale, les formations du FC Barcelone et du Real Madrid auraient une cible en commun pour renforcer leur défense lors du prochain mercato d’hiver. Il s’agit du latéral gauche Raphaël Guerreiro.

Actuellement au Borussia Dortmund, le joueur de 28 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.  Auteur de quatre buts et deux passes décisives, l’international portugais serait estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants.

Le BvB qui a tenté de lui prolonger son contrat, pourrait finalement le vendre pour percevoir une indemnité de transfert. Le Barça aurait une longueur d’avance sur ce dossier puisque des discussions auraient déjà été entamé avec l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.