US

Le Real Madrid espère cinq ventes cet hiver

par

Le Real Madrid espère cinq ventes cet hiver

Les Madrilènes veulent dégraisser lors du prochain mercato d’hiver.

Cet hiver, la formation du Real Madrid pourrait apporter quelques retouches à son effectif dans le sens des arrivées. Néanmoins avant de recruter, les dirigeants madrilènes vont devoir vendre. Selon Defensa Central, cinq joueurs ne seront pas retenus en cas d’offre.

Il s’agit tout d’abord de Luka Jovic et Mariano Diaz. Les deux attaquants ont des touches pour cet hiver notamment en Italie pour le premier. Ensuite, Dani Ceballos et Isco seraient également sur le départ. Le premier est annoncé au Betis Seville et le second au Milan AC.

Eu surprise, Eden Hazard pourrait également faire ses valises. Carlo Ancelotti ne compterait pas sur l’international belge. Chelsea et Newcastle se seraient renseignés concernant une éventuelle indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.