US

Le Real Madrid entre en piste pour Ferran Torres

par

Les Madrilènes suivraient de près la pépite espagnole.

Le Real Madrid entre en piste pour Ferran Torres

Depuis maintenant plusieurs semaines, le nom de Ferran Torres revient souvent dans la rubrique mercato notamment du côté des gros clubs.

En effet, si le FC Barcelone, Liverpool ou encore la Juventus Turin se seraient déjà positionnés sur le joueur, ce dernier disposerait d’une nouvelle piste prestigieuse pour la suite de sa carrière.

Selon les dernières informations du quotidien Marca, il s’agit du Real Madrid. Les dirigeants madrilènes seraient séduits par ses qualités et envisageraient une première offre.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Valence, le jeune ibérique serait estimé à 45 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison, il a inscrit 6 buts et délivré 7 passes décisives en 35 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.