FR

Le Real Madrid entre dans la danse pour Georginio Wijnaldum

par

Le Real Madrid entre dans la danse pour Georginio WijnaldumLe Néerlandais intéresse Zinedine Zidane.

C’est l’une des belles affaires à saisir en vue du prochain mercato d’été. En fin de contrat avec Liverpool en juin 2021, Georginio Wijnaldum n’a toujours pas prolongé avec les Reds.

Si le FC Barcelone et l’Inter Milan suivraient de près sa situation, le natif de Rotterdam disposerait aujourd’hui d’une nouvelle piste prestigieuse.

Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, le Real Madrid serait entré dans la danse pour accueillir le joueur. Zinedine Zidane apprécierait beaucoup son profil comme nous le révèle le média transalpin. Cette saison, le joueur batave a disputé 13 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.