FR

Le Real Madrid en pince pour Giovanni Reyna

par

Le Real Madrid en pince pour Giovanni Reyna

Les Madrilènes pourraient rapidement dégainer une offre.

Depuis maintenant plusieurs saisons, la formation du Real Madrid s’est fait une spécialité dans le recrutement des jeunes joueurs. Aujourd’hui, cette politique ne devrait pas changer comme nous le révèle TMW.

En effet selon le site transalpin, les dirigeants madrilènes suivraient de très près les performances de Giovanni Reyna. Âgé de 17 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Borussia Dortmund.

International U17 américain, il réalise pour le moment un magnifique début de saison avec le BvB. En trois rencontres de Bundesliga, il a déjà inscrit un but et délivré quatre passes décisives. A noter que les anglais de Liverpool seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.