US

Le Real Madrid discute pour David Ospina

par

Le Real Madrid discute pour David Ospina

Du nouveau dans les cages madrilènes ? Le Colombiens serait dans le viseur.

Lors du prochain mercato d’été, la formation du Real Madrid devrait connaitre pas mal de changements dans son effectif. Si Thibaut Courtois devrait rester dans les cages, ce dernier devrait avoir une nouvelle doublure. Selon les informations de Todofichajes, les dirigeants madrilènes auraient entamé des discussions avec l’entourage de David Ospina.

Âgé de 33 ans, le portier colombien qui évoluent actuellement sous les couleurs de Naples sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Les deux parties auraient décidé de se séparer. Cette saison, le natif de Medellin a réalisé onze clean sheets en 20 rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.