Les TransfertsRumeurs transfertsLe Real Madrid détourne une pépite de sa route vers le PSG

Le Real Madrid détourne une pépite de sa route vers le PSG

Publié le

par

Le Real Madrid détourne une pépite de sa route vers le PSG
L’Argentin Franco Mastantuono à une séance d’entraînement ©Alamy

Le Real Madrid vient de jouer un mauvais tour au PSG dans le recrutement d’un baby star argentin. Les deux clubs étaient au coude à coude pour la signature du crack mais ce dernier va finalement rejoindre le club espagnol.

Le jeune prodige argentin de 17 ans évoluant à River Plate Franco Mastantuono a finalement choisi de rejoindre le Real Madrid. L’adolescent avait été lié à un transfert vers les récents champions d’Europe avec la presse française annonçant même un accord entre Mastantuono et le PSG.

Franco Mastantuono est considéré comme l’un des grands talents du football argentin. Malgré son jeune âge, il s’est imposé comme un titulaire et un joueur clé à River Plate. Son coup franc spectaculaire lors du Superclasico face à Boca Junior l’a définitivement placé dans la cour des grands.

Madrid a sorti le grand jeu

Malgré les rumeurs d’un accord entre le PSG et River Plate pour Franco Mastantuono, le Real Madrid n’a pas baissé les bras. Les Merengues ont envoyé une délégation en Argentine pour convaincre le milieu offensif. Ensuite un appel décisif de Xabi Alonso a définitivement scellé le choix du joueur.

Selon Fabrizio Romano, la lutte pour la signature de Mastantuono est terminée. La raison, le Real Madrid a un accord total sur les conditions personnelles avec le joueur. Le club espagnol finalise les derniers détails avec River Plate et le joueur va prendre son vol en direction de l’Espagne dans les jours à venir.

Un accord avoisinant les 45 millions d’euros est évoqué. Des sources proches de la Maison Blanche renseignent qu’une place est en cours de préparation dans le vestiaire du Bernabeu pour Mastantuono. L’Argentin rejoindra officiellement le club après la Coupe du Monde des Clubs.

Toute l’actualité

Les + populaires