US

Le Real Madrid dément la piste Mbappé !

par

Le Real Madrid enchaîne les communiqués ces derniers jours. Après avoir réagi à travers ce moyen de communication pour nier en bloc toute offre qui aurait été faite au Paris Saint-Germain pour Neymar, les Madrilènes réitèrent pour un autre parisien.

Alors que plusieurs sources évoquent un accord entre Kylian Mbappé et la Casa Blanca, cette dernière nie tout en bloc, comme dans le cas de l’attaquant brésilien :

Face aux informations publiées ces derniers temps en référence à un supposé accord entre le Real Madrid et le PSG pour Kylian Mbappé, le Real Madrid manifeste qu’elles sont totalement fausses. Le Real Madrid n’a réalisé aucune offre, ni au PSG, ni au joueur, et lamente la diffusion de ce type d’informations qui ne sont pas vérifiées.

Les Madrilènes n’ont pas fini d’être au centre des rumeurs. Leur star, Cristiano Ronaldo, est en effet annoncé avec insistance du côté de l’Italie à la Juventus Turin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.