Les TransfertsRumeurs transfertsLe Real Madrid démarre parfaitement (Vidéo)

Le Real Madrid démarre parfaitement (Vidéo)

Publié le

par

Le Real Madrid démarre parfaitement l'année (Vidéo)
Gonzalo García ©Alamy

Un attaquant fait oublier Kylian Mbappé, le temps d’un instant, au Real Madrid, grâce à un triplé.

Le Real Madrid a parfaitement entamé l’année. On le doit en grande partie à Gonzalo García, qui a brillamment suppléé Mbappé, blessé, face au Betis. L’attaquant de 21 ans a inscrit un triplé lors de cette victoire 5-1.

Comment le régal de García a-t-il commencé ?

Le Real Madrid était privé de Mbappé ce dimanche, indisponible pour plusieurs semaines. Cela a tout à voir avec la blessure au genou de l’attaquant français.

Cela incita Xabi Alonso à titulariser García pour la deuxième fois de la saison en Liga. Le manager espagnol ne le regretta pas une seconde.

Vingt minutes après le coup d’envoi, García ouvrait le score d’une superbe tête au second poteau. C’était suite à un coup franc tiré avec précision par Rodrygo : 1-0.

Et le spectacle restait à venir

Álvaro Valles, le gardien du Betis, a vu García inscrire son deuxième but de la journée en seconde période d’une manière magistrale. García a contrôlé de la poitrine un long ballon de Federico Valverde à l’extérieur de la surface.

García s’est retourné et a décoché une superbe frappe dans le petit filet opposé : 2-0. Après le troisième but de Raúl Asencio sur corner, Cucho Hernández a réduit le score pour le Bétis.

Le talentueux joueur a conclu sa journée par un triplé, lobant le ballon avec aisance dans le petit filet opposé : 4-1.

Fran García a ensuite conclu la rencontre au coup de sifflet final, portant le score à 5-1.

Le Real Madrid reste donc dans le sillage du FC Barcelone, qui a battu l’Espanyol samedi. L’écart entre les deux géants espagnols demeure à quatre points.

Toute l’actualité

Les + populaires