US

Le Real Madrid défie la Juve pour une pépite portugaise

par

Le Real Madrid défie la Juve pour une pépite portugaise

Les Madrilènes se penchent sur une jeune pépite portugaise.

Depuis maintenant plusieurs saisons, la formation du Real Madrid s’attache souvent les services de grands espoirs du ballon rond. Selon Don Balon, un jeune lusitanien aurait tapé dans l’oeil des Madrilènes.

Il s’agit de Nuno Mendes. Jeune latéral gauche de 18 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Sporting Portugal. Récemment prolongé jusqu’en juin 2025, l’international Espoirs portugais dispose d’une clause libératoire de 45 millions d’euros.

Une chose est sûre, les Merengues devront aller vite sur ce dossier car la Juventus Turin serait également sur les rangs. Les Bianconeri auraient même entamé des discussions avec l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.