US

Le Real Madrid débarque dans le dossier Gabriel

par

Les Madrilènes ont coché le nom du Brésilien.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le Real Madrid aimerait préparer la succession de Sergio Ramos dès cet été. Après avoir multiplié les pistes ces dernières semaines, les dirigeants madrilènes regarderaient maintenant du côté de la France pour dénicher la perle rare.

En effet selon les dernières informations de Don Balon, ces derniers suivraient de près la situation de Gabriel. Sous contrat avec la formation de Lille, le Brésilien de 22 ans dispose d’un bon de sortie pour cet été.

Naples, Manchester United ou encore le Paris Saint-Germain suivraient également ce dossier de près. Concernant l’indemnité de transfert, le LOSC réclame une somme de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.