US

Le Real Madrid creuse la piste Sergej Milinkovic-Savic

par

Le Real Madrid creuse la piste Sergej Milinkovic-Savic

L’international serbe intéresse Carlo Ancelotti.

Victorieux du Clasico face au FC Barcelone, le Real Madrid s’activerait en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Carlo Ancelotti aimerait rajeunir son milieu de terrain. Selon les informations publiées par Fichajes, le coach transalpin aurait demandé à son président la venue de Sergej Milinkovic-Savic (26 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Lazio Rome, l’international serbe devrait disposer d’un bon de sortie. Ses dirigeants lui auraient même déjà fixé un prix à 80 millions d’euros. Cette saison, l’international serbe a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en huit rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.