Le Real Madrid craque pour un crack espagnol.

par

Le Real Madrid jette son dévolu sur Juanlu Sanchez
Juanlu serait la cible du Real Madrid ©xSamuelxCarrenox SAM_4839

Ces dernières saisons, le Real Madrid a pris un goût particulier pour les jeunes cracks. Comment donc passer à côté de Juanlu Sanchez? En effet, les Merengues séduits, veulent bien attirer l’espagnol dans leur effectif.

Depuis un moment, avec les défections pour cause de blessure notamment, la défense du Real Madrid est un véritable chantier. Encore plus dans le couloir droit, où le club madrilène est contraint de dépanner avec Nacho ou Eder Militao, deux pistons clairement pas à leurs postes de prédilections.

Mais plus d’inquiétude, la maison blanche aurait trouvé le successeur de Dani Carvajal. Il s’agit de Juanlu Sanchez, jeune arrière droit évoluant au FC Séville.

Selon As, le Real Madrid aurait fait du joueur de 20 ans un dossier prioritaire.

Le futur Sergio Ramos?

Sous les couleurs du FC Séville, Juanlu ne dispute vraiment que sa toute première saison en Liga. Mais le natif de Dos Hermanas a déjà tout pour plaire. Rapide, polyvalent et grand, il dresserait même le profil de d’un Sergio Ramos dur sur les adversaires. Celui qui totalise 13 apparitions (2 passes décisives) sous les couleurs du club andalou cette saison, est aussi capable d’évoluer en défense centrale. Mais le Real Madrid qui s’était déjà penché sur la pépite il y a un an, risque de se faire refroidir. Le club de la capitale espagnole ne compte mettre que 8 millions d’euros dans la transaction, alors que le club andalou en réclame minimum 20.