US

Le Real Madrid conclut son mercato hivernal 2020

par

Le mercato hivernal de 2020 est déjà terminé pour le Real Madrid.

Le Real Madrid conclut son mercato hivernal 2020

Sur une belle lancée en 2020, le Real Madrid est resté assez calme sur ce mercato hivernal, avec pour seule arrivée notable le recrutement de la pépite brésilienne Reinier Jesus.

Côté départ, Alvaro Odriozola est parti en quête de davantage de temps de jeu du côté du Bayern Munich. Et si l’on pouvait penser que d’autres joueurs pouvaient partir (Brahim et Mariano Diaz voire Gareth Bale), ce ne sera pas le cas.

En conférence de presse, Zinédine Zidane a en effet assuré qu’il n’y aura pas de départ, rejetant par la même occasion la rumeur de transfert annonçant que Tottenham allait tenter un ultime assaut pour Gareth Bale.

« Nous n’envisageons pas qu’il (Gareth Bale, ndlr) parte du club à l’heure actuelle » a commenté l’entraîneur du Real Madrid. Sauf incroyable revirement de situation, l’effectif de Zidane ne changera pas pour ce mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.