FR

Le Real Madrid coche le nom de Youri Tielamans

par

Le Real Madrid coche le nom de Youri Tielamans

L’international belge sur les tablettes du Real Madrid.

Si cet hiver la formation du Real Madrid devrait montrer calme, les dirigeants Merengues devraient se bouger l’été prochain. Si la venue d’un attaquant reste la priorité, les Madrilènes viseraient également un milieu de terrain.

Selon les dernières informations parues sur Voetbal24, le nom de Youri Tielemans (23 ans) aurait été coché. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Leicester City, l’international belge serait estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants.

Apparu à 18 reprises cette saison sous le maillot des Foxes, le natif de Sint-Pieters-Leeuw serait également sur les tablettes du FC Barcelone et de l’Atletico Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.