US

Le Real Madrid avance ses pions pour un international serbe

par

Florentino Perez s’active en coulisse pour dénicher un milieu de terrain.

Le Real Madrid avance ses pions pour un international serbe

Lors du prochain mercato estival, la formation du Real Madrid devrait être active du côté des départ et des arrivées. Ainsi selon Don Balon, les dirigeants madrilènes auraient toujours Sergej Milinkovic-Savic dans leur viseur.

Lié à la Lazio Rome, ce dernier envisagerait un départ cet été pour rejoindre un club plus huppé. Les Merengues envisageraient de passer à l’action toute en discrétion.

Florentino Perez aurait prévu de formuler une offre de 70 millions d’euros pour l’international serbe. Pour convaincre les Romains, il serait également disposé à mettre le meneur de jeu colombien James Rodriguez dans la balance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.