SN

Le Real Madrid aurait bouclé le dossier Casemiro

par

Une bonne nouvelle pour les supporters madrilènes.

Le Real Madrid aurait bouclé le dossier Casemiro

C’était l’une des priorités de Zinedine Zidane et son président l’a bien compris. Le quotidien Marca nous révèle que le milieu de terrain Casemiro aurait trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat.

Arrivé en 2013 en provenance de Sao Paulo, l’international brésilien de 28 ans serait désormais lié aux Merengues jusqu’en juin 2023. L’information n’a pas encore été dévoilé puisque les dirigeants madrilènes ne veulent plus rendre publiques les prolongations de contrat de leurs joueurs.

Alors que le Paris Saint-Germain et Manchester City étaient sur les rangs pour l’accueillir, le joueur a disputé cette saison 35 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.