Les dirigeants madrilènes regarderaient du côté de l’Italie pour dénicher une future recrue à 60 millions d’euros. Une offre en vue ?
Alors que le Real Madrid pourrait laisser échapper le championnat d’Espagne, la cellule de recrutement des Merengues s’activerait en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. La priorité des Madrilènes serait le recrutement d’un milieu de terrain.
Si le nom d’Alexis Mac Allister de Liverpool circule, une piste serait également à l’étude du côté de l’Italie. En effet selon les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants madrilènes s’intéresseraient de près au profil d’Ederson.
Âgé de 25 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de l’Atalanta Bergame. Le contrat de l’international brésilien (3 sélections) se termine en juin 2027. Le natif de Campo Grande serait valorisé à 60 millions d’euros par sa direction.
Liverpool ainsi que les deux clubs de Manchester suivraient aussi le joueur auriverde. Cette saison avec le club de La Dea, il brille avec cinq buts et deux passes décisives en 45 apparitions toutes compétitions confondues.












