US

Le Real Madrid active une nouvelle piste en attaque

par

Les dirigeants madrilènes souhaiteraient accueillir un nouvel attaquant pour le prochain mercato estival.

Le Real Madrid active une nouvelle piste en attaque

Depuis plusieurs semaines, la formation du Real Madrid multiplie les pistes pour dénicher un attaquant l’été prochain. Récemment, le nom d’Erling Haaland a circulé mais aujourd’hui, c’est un autre buteur de la Bundesliga qui fait la Une du quotidien Marca.

En effet selon le média ibérique, la direction des Merengues s’intéresseraient de près à la situation de Timo Werner. Auteur d’une saison pleine, le buteur allemand disposerait de plusieurs touches pour l’été prochain. Liverpool, Manchester United et le FC Barcelone le suivraient de près.

Concernant l’indemnité de transfert, ce dernier aurait une clause libératoire de 60 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes de la bourse madrilène. De son côté, le joueur du RBL semblerait avoir une préférence pour la Premier League et les Reds.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.