FR

Le Real Madrid active une nouvelle piste en attaque

par

Le Real Madrid active une nouvelle piste en attaque

Un buteur évoluant en Premier League serait dans le viseur de Carlo Ancelotti.

A la recherche d’un attaquant pour cet été, la formation du Real Madrid aimerait s’attacher les services de Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) ou de Erling Haaland (Borussia Dortmund). Mais aujourd’hui, ces deux pistes seraient beaucoup trop chères pour les dirigeants madrilènes.

Ainsi selon les dernières informations du Daily Express, une nouvelle piste aurait été activé du côté de l’Angleterre. Le nom de Timo Werner aurait été coché. Sous contrat avec Chelsea, l’international allemand séduirait beaucoup Carlo Ancelotti qui aurait donné son feu vert à son président.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.