US

Le Real Madrid active la piste Benoît Badiashile

par

Zinedine Zidane apprécie le profil du jeune tricolore.

Cet été, la formation du Real Madrid aimerait préparer la succession de Sergio Ramos. Selon les dernières informations du quotidien AS, les dirigeants madrilènes pourraient se tourner du côté de la France pour trouver leur bonheur.

En effet, Zinedine Zidane aurait soufflé le nom de Benoît Badiashile à sa direction. Âgé de 19 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de l’AS Monaco.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le jeune tricolore pourrait disposer d’un bon de sortie mais pas n’importe quel prix. Les dirigeants monégasques auraient fixé une indemnité de transfert de 30 millions d’euros. En Angleterre, Manchester United et Wolverhampton seraient également sur les rang.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.