US

Le Real Madrid a un oeil sur Renyer

par

Le Real Madrid a un oeil sur Renyer

Le jeune brésilien est surveillé de près par le club madrilène.

Depuis plusieurs semaines, la formation du Real Madrid surveille le marché brésilien. Selon les informations de Defensa Central, le prometteur Renyer aurait tapé dans l’oeil des Madrilènes. Ailier droit de 18 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en 2023 avec le Santos FC.

Promis à un grand avenir, la jeune pépite brésilienne aurait également des touches en Italie avec notamment l’Inter Milan et la Juventus Turin. Apparu à quatre reprises cette saison, le natif de Rio de Janeiro n’envisagerait pas un départ cet hiver. Il souhaite terminer la saison avec son club formateur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.