FR

Le Real Madrid a coché les noms de trois défenseurs

par

Le Lillois Gabriel figurerait sur les tablettes du Real Madrid.

Malgré Jesus Vallejo, revenu de son prêt à Grenade, ou encore Nacho Fernandez qui peut aussi dépanner à droite, le Real Madrid envisage de signer un nouveau défenseur central.

En effet, Zinedine Zidane et son président Florentino Perez se seraient mis d’accord pour l’arrivée d’un nouveau joueur à ce poste, jeune mais plein de potentiel, selon Sport.

Il aurait dans un premier temps le rôle de quatrième défenseur derrière Raphael Varane, Sergio Ramos et Eder Militao, avant pourquoi pas de grimper dans la hiérarchie.

Le Lillois, Gabriel serait notamment ciblé, d’autant plus qu’il ne sera pas retenu par ses dirigeants en cas de belle offre. D’ailleurs, les Dogues ont déjà recruté son remplaçant : Sven Botman.

Néanmoins, Gabriel qui intéresse aussi Naples, n’est pas le seul joueur suivi par les Merengues qui pisteraient aussi Dayot Upamecano, récemment prolongé au RB Leipzig et le Monégasque Benoit Badiashile.

Reste à savoir qui sera choisi désormais.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.