US

Le Real et le Barça visent un joueur du Bayern Munich

par

Serge Gnabry est dans le viseur de deux cadors espagnols.Le Real et le Barça visent un joueur du Bayern Munich

Actuellement sous contrat avec le Bayern Munich, l’ailier Serge Gnabry pourrait quitter le club bavarois à l’issue de la saison.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Sky Sports, l’international allemand serait en négociations avec ses dirigeants pour prolonger et on est encore très loin d’un accord.

D’ailleurs, le joueur de 26 ans qui est lié jusqu’en juin 2023, aurait refusé la dernière offre de sa direction jugeant le salaire trop faible.

Pour éviter de le voir partir libre comme Alba, Boateng ou prochainement Sule, les Bavarois seraient prêts à le vendre dans les prochains mois.

Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient notamment à la lutte sur ce dossier pour le récupérer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.