FR

Le Real a pris une décision pour Achraf Hakimi

par

Achraf Hakimi ne poursuivra pas sa carrière au Real Madrid.Le Real a pris une décision pour Achraf Hakimi

Vendu au début de la saison à l’Inter Milan, Achraf Hakimi réalise une bonne saison en Lombardie, mais les difficultés financières du club pourraient l’obliger à s’en aller en cas de belles offres.

Plusieurs clubs seraient sur les rangs, mais seraient tributaires du Real Madrid qui dispose d’une option prioritaire sur le joueur âgé de 22 ans.

Toutefois, que les prétendants se rassurent selon AS, les Merengues n’auraient pas l’intention de s’aligner sur ce dossier, d’autant plus qu’Arsenal pourrait débourser jusqu’à 50 millions d’euros !

A ce montant là, les Madrilènes préfèrent laisser filer l’international marocain, auteur de 6 buts et 6 passes décisives en 35 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.