US

Le RC Lens veut rapatrier une légende du club

par

Le Racing Club de Lens aimerait travailler à nouveau avec Eric Sikora.Le RC Lens veut rapatrier une légende du club

Ancien joueur du Racing Club de Lens et même entraineur de l’équipe première lors de la saison 2017-2018, Eric Sikora est une vraie légende au club.

Toutefois, ce dernier est sans travail depuis son départ à l’issue de cette saison, mais cela pourrait vite changer.

En effet, Eric Assadourian, le responsable du centre de formation du Racing, aimerait lui confier un nouveau poste au club.

Si l’on en croit le journal la Voix du Nord, il pourrait remplacer Stéphane Beyrac, l’actuel entraîneur des U19, qui ne restera pas au sein du club artésien.

Assadourian a d’ailleurs confirmé des discussions avec ce dernier : « Nous travaillons, nous officialiserons certaines choses dans les prochains jours.»

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.