US

Le RC Lens va annoncer un départ !

par

Le Racing Club de Lens va se séparer de Charles Boli.Le RC Lens va annoncer un départ !

Annoncé depuis quelques jours, Charles Boli ne portera plus les couleurs du Racing Club de Lens.

En effet, en conférence de presse, Franck Haise a confirmé que l’attaquant allait s’engager très rapidement avec les Italiens de Vincenza (Serie B).

« Je confirme le départ de Charles Boli en prêt à Vicenza en Série B Italienne. La première raison, c’est qu’il voulait être prêté lui et son entourage pour avoir du temps de jeu. Un joueur qui veut être prêté et partir ça aucune utilité de le garder. D’autant plus que dans notre système, Charles aurait pu avoir une importance sur les postes de piston, mais c’est un poste où il ne veut pas jouer. Lorsqu’on est dans ces postes-là, il faut être dévoué à 100%, ce qui n’était pas son cas déjà depuis la saison dernière, il y avait donc pas moyen d’avoir de la rotation avec lui. Et sur les autres postes sur lesquels il peut jouer, j’estime qu’il y a des joueurs plus performants que lui, la meilleure solution était donc un prêt. »

Le prêt ne serait pas assorti d’une option d’achat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.