US

Le RC Lens fixe son prix pour Loïc Baldé

par

Le RC Lens fixe son prix pour Loïc Baldé

Les Sang-Or espèrent toucher un gros chèque pour le défenseur central, Loïc Baldé.

Arrivé libre en provenance du Havre en juillet 2020, le défenseur central Loïc Baldé s’est rapidement imposé comme un titulaire au Racing Club Lens.

Âgé de 21 ans, ce dernier est aujourd’hui un joueur très courtisé en cette période de mercato estivale. En France, le Stade Rennais serait déjà passé à l’action avec une offre proche de 15 millions d’euros. Des clubs anglais, espagnols ainsi que le Milan AC seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Du côté des Sang-Or, on ne serait pas contre un départ mais pas à n’importe quel prix. En effet selon les dernières informations de L’Equipe, ces derniers demanderaient 25 millions d’euros pour lâcher leur jeune pépite. Pour rappel, le joueur dispose d’un contrat jusqu’en 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.