US

Le RB Leipzig vise une fin de contrat de la Juventus

par

Le RB Leipzig vise une fin de contrat de la Juventus

Le RBL aurait fait une offre de contrat.

Récemment en Coupe d’Italie, la formation de la Juventus Turin avait décidé de titulariser en défense central, Radu Dragusin. Une rencontre où le défenseur de 18 ans avait fait bonne figure.

Aujourd’hui, le jeune roumain arrive en fin de contrat au mois de juin et un départ serait à l’étude même si les Bianconeri lui proposeraient une prolongation de cinq ans.

En effet selon les dernières informations de Sky Italia, le RB Leipzig serait intéressé par le profil du joueur. Le pensionnaire de Bundesliga lui aurait fait une offre très intéressante sur plan financier. Le natif de Bucarest doit rapidement annoncer sa décision.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.