US

Le RB Leipzig vise un espoir du Real Madrid

par

Le RB Leipzig vise un espoir du Real Madrid

Le RBL souhaite attirer un espoir madrilène lors du prochain mercato d’été.

Fidèle à sa politique de recrutement, la formation du RB Leipzig devrait une nouvelle fois tenter d’attirer des jeunes joueurs prometteurs lors du prochain mercato d’été. Ainsi selon les informations publiées par le média Sky Germany, les dirigeants du RBL s’intéresseraient de près à Rafa Marin.

Jeune défenseur central de 19 ans, ce dernier dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2023. Cette saison, il a disputé 19 rencontres de championnat avec la réserve. Alors qu’il a beaucoup progressé ces derniers mois, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part du club allemand.

Un contrat de cinq ans attendrait le natif de Guadajoz en Allemagne. Estimé à 400.000 euros sur le marché des transferts, il pourrait également se voir proposer une prolongation de la part des Madrilènes.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.