FR

Le RB Leipzig veut dénicher un attaquant à Manchester City

par

Le RB Leipzig veut dénicher un attaquant à Manchester City

Le club allemand souhaite piocher dans les rangs des Cityzens pour dénicher un attaquant.

Afin de rapprocher encore du titre pour la prochaine saison, la formation du RB Leipzig compte sur le mercato pour se renforcer. A la recherche d’un attaquant, le pensionnaire de Bundesliga serait séduit par Lukas Nmecha.

Âgé de 22 ans, ce dernier a passé la saison à Anderlecht (21 buts en 41 matches) où il était prêté par Manchester City. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Cityzens, il a récemment refusé de prolonger.

L’international Espoirs allemand serait séduit à l’idée d’évoluer dans un top 4 du championnat allemand. Côté transfert, le natif d’Hambourg serait estimé à 12 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.