FR

Le RB Leipzig va réaliser le joli coup André Silva

par

Le RB Leipzig va réaliser le joli coup André Silva

Le buteur portugais serait sur le point de débarquer au RBL.

C’est un magnifique coup que va réaliser le RB Leipzig. En effet selon les dernières informations du quotidien Bild, le club allemand va s’attacher les services de l’attaquant, André Silva (25 ans).

Actuellement à Francfort où il est lié jusqu’en juin 2023, l’international portugais devrait s’engager pour une durée de quatre ans avec un salaire annuel de 4 millions d’euros.

Concernant l’indemnité de transfert, les deux formations auraient trouvé un terrain d’entente pour un montant de 23 millions d’euros plus divers bonus.

Cette saison, le natif de Baguim do Monte a disputé 34 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 29 buts et délivré 10 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.